CONSEIL

Avant un massage, il est recommandé de ne pas manger 1 heure avant, s'hydrater convenablement, se démaquiller ou prévoir son démaquillant, une brosse à cheveux, prévoir un vieux maillot de bain (risque de tâches d’huile), d'enlever bijoux, lunettes et appareillage.

"Je ne sais pas quel massage choisir?" Besoin d'aide? Voici des fiches résumant bienfaits et avantages. Cliquez sur le lien suivant: Comment bien choisir son massage? Destiné à qui?

Merci d'éteindre le téléphone portable pour la tranquillité de la séance et des ateliers.

Le repas de la veille sera sans alcool, et en abstinence sportive (conservation de l'énergie vitale)  jusqu'au lendemain.

Les femmes enceintes peuvent recevoir un massage bien être si elles sont en forme (absence d'hypotension/hypertension, vertiges avec accord de leur sage femme), un certificat de santé est désormais demandé avant la séance. Les femmes ayant accouchées attendront 3 mois après leur accouchement avant de recevoir une séance. 

Les personnes en post opératoire prendront accord auprès de leur médecin pour savoir si elles peuvent se faire masser; celles ayant déjà reçues un massage ou un soin de laisser minimum  1 semaine entre 2 prestations.

Une douche est conseillée avant et seulement le soir afin de conserver un maximum les bienfaits du soin bien être. L'huile nourrira la peau la laissant souple et douce dans les jours qui suivent la séance.

L'institut ne prend pas en charge les frais de pressing en cas de tâches constatées sur vos vêtements, après le massage bien être.

Les huiles de massages sont ayurvédiques et biologiques. Elles font parties du Service que je propose. Retrouvez également les produits utilisés en vente sur place.

Merci

​Par Déborah Termet

Thera'Massage

3 rue Gourien

 22000 Saint-Brieuc

0674516950

©Tous droits réservés 2017

Mentions légales

  • Facebook - Gris Cercle
  • Gris Icône YouTube
  • Instagram
  • Gris Yelp Icône
  • Trip Advisor Thera'Massage bien être
  • Twitter - Gris Cercle