Prédiction enlèvement enfant

Cette nuit est particulière. Vendredi 4 Octobre 2019.

Je la sent assez pesante.

J’entends des voix , j’entends des voix d’enfants. Les enfants qui m’appellent « maman , maman, au secours , au secours » . Ces cris ne me sont pas destinés mais à leur propre maman .


Je m'endors malgré les voix, je veux voir pourquoi. J'ai un stress, j'ai la trouille mais j'affronte.


Disparition inquiétante d'une fillette nommée Alexa, environs 5-7 ans, plutôt 5. Brune, cheveux mi-, long, mince, jolie, yeux bruns, une mèche à droite repique plus que de l'autre côté. Indication géographique: de loin on voit une toiture avec fenêtres (nombre de 5), lumière jaune. C'est la nuit.


Elle a peur, elle pleure, y'a du sang par terre, je ne crois pas que c'est le sien, elle cherche à s'échapper mais n'a pas de solution. "Le toit glisse", me dit-elle. Les ardoises semblent récentes. Il a plu on dirait? Je ne sais pas si c'est la vue qu'elle a ou bien la vue que l'on m'indique. Le batiment semble haut, ancien, rénové ou très bien entretenu. Un côté militaire dans la hauteur de ce bâti. Il est en quinconce avec un autre.


On a que quelques heures pour la retrouver!


Elle est habillée, l'endroit est petit et confiné. Elle semble seule, elle cherche une solution pour s'échapper. Je l'entends pleurer. Elle me dit "au secours, je suis là".

Enlèvement par un homme qui fait peur, inconnu, pas de liens avec la famille de la petite.



Rêve prémonitoire enelevement enfant


2ème rêve

Le rapt a lieu dans un magasin, il semble petit, un commerce de proximité? Il ne comporte pas beaucoup de caisses. Ils ont des petits chariots et des panières.

Je n’ai pas noté la couleur de ceux-ci.

La dame est déguisée en blonde, elle est un peu gauche et désagréable à regarder, type européenne. Elle tient la petite par la main droite. Son complice est d'origine eurasienne-africaine, mince, cheveux rasés, courts, il fait un rictus de satisfaction en voyant la femme avec la petite, il s'en va style de rien du magasin. Un visage auxquel on ne peut faire confiance. C'est lui l'objet de ce rapt. Elle n'attends pas s'en va en simulant que la file d'attente est longue, la petite ne peut pas crier, ni prévenir, elle semble paraliser, surprise de ce qui lui arrive, menacée?


Tous ces faits peuvent être modifiables selon le contexte, la vigilance des personnes. Certains détails sont insignifiants ou symboliques, ils peuvent être grossiers ou surelevés comme pour remarquer la différence avec d'autres éléments.


L'interprétation dépend de chacun. Je ne me trompe rarement. Ce type de rêve se réalise sous 1 à 2 mois car c'est un rêve urgent, brusque, sans sommeil récupérateur. On me demande de transmettre l'information au plus vite pour que cela n'arrive pas.


Pour que cela n'arrive pas.


J'espère me tromper.


Déborah


​Par Déborah Termet

Thera'Massage

3 rue Gourien

 22000 Saint-Brieuc

0674516950

©Tous droits réservés 2017

Mentions légales

  • Facebook - Gris Cercle
  • Gris Icône YouTube
  • Instagram
  • Gris Yelp Icône
  • Trip Advisor Thera'Massage bien être
  • Twitter - Gris Cercle