​​ Interdépendance professionnelle & amicale




Interdépendance

professionnelle & amicale

N’avez-vous jamais remarqué qu’une personne croisée plusieurs fois dans une journée vous apporte quelque chose un jour?

Ce que certaines personnes prendrait pour un signe/une évidence, d’autres n’y vois aucun hasard. Facebook et tous ces liens sociaux s’ils ne sont pas rencontrés directement, ou via une discussion sont perdues … Quel dommage! L’interdépendance cette loi d’attraction cachée ou la dite toile d’araignée. "Moi lien Julien lien talent Moi lien annonce objet à vendre lien Mélanie lien travail Moi lien activité lien personne en besoin lien travail de conseil Julien lien talent que je relie au talent d’une connaissance lien ​

​travail-ensemble."

Intérêt pour moi aucun Mélanie lien moi, lien travail, lien remise en question du bon chemin. Mélanie lien me parle d’Anne. Moi lien cliente me parle d’Anne. Moi besoin calme et récupération, message indirect : la personne qui convient en ce moment pour me faire un soin.

Texte écrit suite à une belle rencontre humaine Vous savez ces gens vrais qui envoient leur proche prendre soin d’eux et qui n’ont pas le temps de prendre soin d’eux-mêmes.

Comment expliquer il y a 10 ans, une amourette d’enfance qui fait le métier que vous auriez souhaité faire dans la pharmacie qui devait vous prendre en apprentissage et qui vous largue pour cet ancien petit ami. Et un jour sans savoir tout cela vous apercevez cet ancien petit ami du primaire au comptoir. Nous sommes tous liens liés d’une façon ou d’une autre avec conscience ou inconscience. Pour certains il leur faut être au plus profond du gouffre pour s’apercevoir ce que la nature le sait depuis la naissance des mondes. Nous sommes symbiose ou asymbius. Assimilé ou dominant. Que vous fuyiez la réalité, le travail, l’ami, l’amour, la famille, le poids que vous fuyez fera effet "boomerang" tôt ou tard. Que vous partez à l’étranger, parcourez les chemins et les routes à la recherche de ne vous ne savez pas quoi, c’est une fuite instinctive. Vous êtes à la recherche d’expérience, à la recherche de la vérité, de votre vous, de réponses... à la recherche d'une racine?

Nous sommes complets et incomplets. Vide et tout, vide et rien. Plein et tout, plein et rien. Plein et vide à la fois. En étant sans arrêt en mouvement, on s’exécute, on se tue à la tâche. Et si le plein c’était la pause, le rien, ce lien à vous, tout simplement ce lien à l’autre. Je le suis le lien à , je suis le lien de , tu es le lien à, le lien de, un centre de toile parmi tant d’autre, un bout de la toile dans la toile dans cette nouvelle ère tenu par un fil tenant à une brindille de blé ici dans ce champ.

C’était Déborah, qui cherche sommeil à 1h11. Il est 1h34, thé à la main, assise là sur un morceau de canapé, le cerveau qui doit écrire l’interdépendance.

Rappelez-vous tous les jours nous évoluons même quand on dort même après la mort et sûrement avant-pendant la réincarnation. Dédicace à toutes les personnes vues ou contactées aujourd’hui Mr D, Mélanie d'un jour, Josette, Mr C, S & S absent mais quand même là par leur pensée, Me M, Julie... Quand la toile d’araignée se tisse encore et n'en finit pas de tisser son lien.

Merci l'Univers, merci à tous ceux qui me font confiance.

#reseautage #réseau #réseaupro #réseauprofessionnel #miseenréseau #b2b #b2c #commercial #commercialité #réseauter #commentfaireparlerdesoi #commentprospecter #sentraider #saiderentrepro #développperunevaleur #sedévelopper #apprendre #grandir #comprendrelasociété #efficacité #loyauté #lien #Univers #jentendslunivers #verreàmoitiévide

​Par Déborah Termet

Thera'Massage

3 rue Gourien

 22000 Saint-Brieuc

0674516950

©Tous droits réservés 2017

Mentions légales

  • Facebook - Gris Cercle
  • Gris Icône YouTube
  • Instagram
  • Gris Yelp Icône
  • Trip Advisor Thera'Massage bien être
  • Twitter - Gris Cercle