Boisson naturelle et cancer

Mis à jour : 24 févr. 2019


Le Lait Maternel.


Rêve médiumnique de Mars 2018 le plus marquant que j'ai jamais fait la meilleure méthode de soin serait le lait maternel... Cet Anti cancéreux naturel humain renouvellerait nos cellules mortes en cellules vivantes, régénérants ainsi notre capital santé.


Nous sommes loin de découvrir tous les bienfaits nutritifs, nutritionnels, informatifs, générationnels, organoleptiques de cet Elixir de soin, d'amour hors normes.

Lien d'un documentaire sur lequel je suis tombée par hasard si hasard il y a, quelques jours après avoir fait ce rêve.

https://www.arte.tv/fr/videos/075773-000-A/le-lait-maternel-un-elixir-de-sante/

Où sont passées nos banques de dons de lait maternel?


Existent-ils des études démontrants que les personnes ayant été allaitées seraient moins sujettent au cancer?

Serait-il un remède certain efficace vers une santé paisible?

Vivre avec un cancer et boire le lait maternel soignerait-il en partie ou toutes nos cellules? Permettrait-il de prolonger la vie sans ses inconvenients liés à la maladie?

Dans l'étude faite et précitée dans le documentaire: les besoins nutritionnels pour les garçons et les filles sont différents, nous avons donc matières à réfléchir au sujet de notre alimentation respectueuse en tant qu'adulte.

Une femme devrait consommer plus de matière contenant de l'eau et un homme plus de protéine...?

Questions ouvertes laissant libre de choix d'interprétation de cet article par n'importe quel individu n'engageant aucunement un pronostic, une méthode de soin plus adéquate qu'une autre, n'engageant non plus une quelconque influence sur les personnes en situation de maladie, sujettent au cancer ou autre maladie auto immune, dégénesrescence cellulaire...

Nous sommes libre arbitre de nous, notre corps et notre âme. Nul ne peut saisir cette opportunité sur la vulnérabilité d'un individu lors d'une maladie pour nous influencer sur notre choix thérapeutique. Se renseigner sur le Serment d'Hypocrate afin de s'éclairer à ce sujet.

J'ai abandonné mes études de pharmacie pour une multitude de raison et motifs.

Mon don d'entendre autre chose.

Déborah

#cancer #alimentation #soin #santéetcancer #santédespieds #questionssanté #solutioncancer #medium #médium #reve #rêvepositif #instruction #allaitement

​Par Déborah Termet

Thera'Massage

3 rue Gourien

 22000 Saint-Brieuc

0674516950

©Tous droits réservés 2017

Mentions légales

  • Facebook - Gris Cercle
  • Gris Icône YouTube
  • Instagram
  • Gris Yelp Icône
  • Trip Advisor Thera'Massage bien être
  • Twitter - Gris Cercle